Contactez-nous

Bonjour,

Afin de répondre aux mieux à vos demandes, en dehors des visites, nous vous remercions de remplir le document présenté ci-après.

 

Les données recueillies sont indispensables au traitement de votre demande. Elles font l'objet d'un traitement manuel par la Cohérie Boris Vian uniquement à des fins de finalisation de votre demande. Vos données pourront être conservées pendant une durée maximale d'un an à compter du dernier échange.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de la Cohérie Boris Vian et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

La politique de confidentialité de la Cohérie Boris Vian est conforme à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004, et au Règlement Européen sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016, applicable depuis le 25 mai 2018.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons vos données et sur vos droits, nous vous invitons à lire notre Politique de protection des données personnelles des membres au chapitre 7 de la page Mentions légales.